Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, pourrait bientôt perdre son poste au FCN. L’ancien entraîneur du Red Star, Habib Beye est pressenti pour le remplacer.
FC Nantes : Habib Beye pour remplacer Antoine Kombouaré au FCN ?
Le banc du FC Nantes pourrait connaître un nouveau locataire. Le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, est désormais sur un siège éjectable après les mauvais résultats du club depuis le début de la saison. Les Canaris n’ont remporté qu’une seule victoire lors des douze derniers matchs de Ligue 1 et se rapprochent dangereusement de la zone rouge.
Selon L’Équipe, le président du FCN, Waldemar Kita, va sceller le sort d’Antoine Kombouaré dans les prochaines semaines. Malgré la tempête, le Kanak sera bel et bien aux commandes de l’équipe nantaise samedi prochain pour le 32e de finale de Coupe de France face à JA Drancy. La direction du FC Nantes s’active pour dénicher un nouvel entraîneur.
Alors que Sergio Conceição, ancien entraîneur du FC Nantes, est annoncé en pole position pour remplacer Antoine Kombouaré, un autre nom sort : Habib Beye. D’après Ouest-France, c’est l’ancien défenseur sénégalais qui serait en tête des pistes nantaises.
Libre depuis son départ du Red Star, Habib Beye, qui a déjà fait ses preuves en Ligue 2, pourrait apporter un nouveau souffle au club. Les dirigeants nantais, sous pression après les derniers résultats, veulent prendre une décision rapidement pour assurer le maintien en Ligue 1 à la fin de cette saison.