AS Monaco – PSG : Wilfried Singo sort du silence après la blessure de Donnarumma

Auteur d’un très vilain geste contre le gardien du PSG, Gianluigi Donnaruma, mercredi soir, le défenseur de l’AS Monaco, Wilfried Singo, est sorti du silence après le match entre les deux équipes.

AS Monaco – PSG : Wilfried Singo présente ses excuses à Donnarumma

L’arrière droit Wilfried Singo a été au cœur d’un incident lors du match entre l’AS Monaco et le PSG (2-4), ce mardi soir, en match comptant pour la seizième journée de Ligue 1. À la 17e minute, le défenseur monégasque est entré en collision avec le portier parisien Gianluigi Donnarumma après avoir tenté de l’esquiver lors d’un face-à-face.

Si l’international ivoirien n’a pas été sanctionné, le gardien de but italien, lui, a dû quitter prématurément la rencontre. Le club de la capitale a par la suite annoncé que son joueur souffrait d’un traumatisme facial avec de multiples plaies, l’éloignant des terrains pour une durée indéterminée. Conscient de la gravité de la blessure, Wilfried Singo a tenu à présenter ses excuses à Gianluigi Donnarumma sur les réseaux sociaux.

« Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma. Mon geste n’était évidemment pas volontaire, mais j’ai pu constater par la suite qu’il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement », a écrit le joueur de 23 ans en français et en italien.

Cet incident a évidemment perturbé le déroulement du match, soulignant une nouvelle fois les risques inhérents à ce sport de haut niveau. L’absence de Donnarumma constitue un coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui devra composer sans son gardien titulaire pour une durée encore indéterminée.