Le défenseur du FC Nantes, Nathan Zézé, est sur les tablettes de nombreux clubs européens en vue du prochain mercato hivernal. L’Inter Milan serait prêt à passer à l’offensive pour s’offrir la pépite du FCN.
Mercato FC Nantes : Nathan Zézé sur le départ du FCN, l’Inter Milan le surveille
Les rumeurs d’un départ de Nathan Zézé du FC Nantes s’intensifient. Le défenseur central du FCN intéresse fortement l’Inter Milan. La pépite s’est révélée la saison dernière sous la houlette de Jocelyn Gourvennec et a maintenu sa forme depuis le retour d’Antoine Kombouaré.
Lors du dernier mercato estival, l’Inter Milan avait accéléré les discussions et avait formulé une offre de 15 millions d’euros (bonus compris) pour Nathan Zézé. Mais les dirigeants du FC Nantes avaient rejeté cette offre du géant italien.
Selon les informations de L’Équipe, les Nerazzurri n’ont pas jeté l’éponge pour Nathan Zézé. Cette formation italienne envisage de revenir à la charge lors du mercato hivernal avec une offre plus intéressante pour convaincre les dirigeants du FC Nantes. Si une offre conséquente arrive cet hiver, le FC Nantes pourrait être tenté de céder son joyau, afin de renflouer ses caisses et de se renforcer dans d’autres secteurs de jeu.
D’autres clubs européens, notamment en Premier League et en Bundesliga, surveillent de près le jeune Français. Le Bayer Leverkusen et West Ham United seraient prêts à débourser 30 millions d’euros pour s’offrir les services de Nathan Zézé. Arsenal aussi cible le joueur. Les Gunners, à la recherche d’un défenseur pour anticiper le potentiel départ de William Saliba, ont jeté leur dévolu sur le jeune crack nantais.
Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Nathan Zézé est estimée à 12 millions d’euros. Cette saison, le jeune crack a déjà disputé 11 rencontres toutes compétitions confondues avec le FC Nantes et a inscrit un but.