Coup de tonnerre à l’OGC Nice : Franck Haise prêt à partir !

C’est une nouvelle inquiétante qui secoue l’OGC Nice. Six mois après son arrivée, Franck Haise envisage déjà de démissionner de son poste d’entraîneur.

Des divergences entre Franck Haise et la direction de l’OGC Nice

L’aventure de Franck Haise à l’OGC Nice pourrait être de courte durée. Arrivé cet été en provenance du RC Lens avec de grandes ambitions, l’entraîneur français semble déjà en désaccord avec la direction du club. Les résultats sportifs de l’OGC Nice sont en demi-teinte, et les moyens mis à disposition de l’équipe ne seraient pas à la hauteur de ses attentes.

Sous ses ordres, les Aiglons ont réalisé une première partie de saison mitigée. L’OGC Nice pointe actuellement à la 6ème place de Ligue 1 et est quasiment éliminé de la Ligue Europa. La cascade des blessures, combinée à une politique de recrutement jugée trop timide, commencerait à agacerait le technicien français.

Si bien que, selon le journaliste Romain Molina, l’entraîneur du Gym songe à claquer la porte. « Franck Haise ne pense qu’à une chose : partir », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube. Le manque d’ambition du propriétaire Jim Ratcliffe, plus focalisé sur son investissement à Manchester United, serait au cœur de ce désaccord.

Florian Maurice songerait lui aussi à s’en aller

Franck Haise n’est pas le seul dans ce cas de figure. Florian Maurice, le directeur sportif de l’OGCN, serait également sur le départ. Le duo, arrivé ensemble cet été à Nice, pourrait donc rapidement se séparer du club azuréen.

Si un départ dès le mois de janvier semble peu probable, les deux hommes pourraient saisir l’opportunité de quitter l’OGC Nice lors du prochain mercato estival. Le doute plane désormais sur l’avenir de Franck Haise et Florian Maurice.