OM : Le départ de Jean-Pierre Papin pour Martigues se complique

Jean-Pierre Papin pourrait quitter l’OM les prochains jours pour une nouvelle aventure. L’ancien Ballon d’or est annoncé sur le banc de Martigues, une option qui se refroidit aux dernières nouvelles.

OM : Jean-Pierre Papin refroidi par la situation à Martigues

Ces dernières semaines, les rumeurs s’étaient intensifiées autour d’un possible engagement de Jean-Pierre Papin sur le banc de touche de Martigues, lanterne rouge de Ligue 2. L’expérience de l’ancien attaquant et son désir de retrouver le haut niveau semblaient faire de lui le candidat idéal pour redresser la situation.

L’ancien Ballon d’Or, actuellement entraîneur de la réserve de l’Olympique de Marseille, était pressenti pour succéder à Thierry Laurey.  Cependant, les récents résultats du club ont mis à mal ce scénario. Les six derniers matchs sans victoire en championnat et la lourde défaite en Coupe de France ont visiblement refroidi Jean-Pierre Papin selon Foot Mercato

Les difficultés sportives du club, ainsi que les doutes sur la stabilité du projet sportif, pourraient le pousser à reconsidérer ses options. Le club provençal, en quête d’un redressement rapide, ne semble plus être le projet idéal pour l’ancien attaquant. Bien que la piste ne soit pas définitivement fermée, il est clair que la situation s’est complexifiée.

Les prochaines semaines devraient décider de l’issue de ce dossier. Papin était d’ailleurs annoncé loin de l’Olympique de Marseille ces derniers mois. Il s’est retrouvé au cœur d’une crise au sein du club phocéen. Pour l’heure, il reste aux commandes de la réserve.