L’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed, ne fait plus partie des plans d’Antoine Kombouaré et pourrait quitter le FCN lors du mercato hivernal. Plusieurs clubs s’arrachent l’international égyptien.
Mercato FC Nantes : Le Panathinaikos s’intéresse à Mostafa Mohamed du FCN
Mostafa Mohamed traverse une période difficile au FC Nantes. Poussé vers la sortie par les dirigeants du FCN en raison de ses performances moins convaincantes cette saison, l’international égyptien pourrait faire ses valises dès ce mercato hivernal. Son nom est évoqué ces derniers temps pour un potentiel transfert à Al Ahly en Égypte, mais c’est du côté de la Grèce que l’ancien joueur de Galatasaray pourrait rebondir.
Le Panathinaikos se serait positionné pour s’attacher les services de Mostafa Mohamed et le relancer. Selon les informations de Sport24, le club athénien, entraîné par l’ancien sélectionneur de l’Égypte Rui Vitoria, serait à la recherche d’un renfort offensif et aurait identifié l’attaquant nantais comme la cible idéale.
Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027, Mostafa Mohamed est évalué à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Auteur de seulement 2 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le crack égyptien ne parvient pas à montrer tout son potentiel au FC Nantes sous les ordres d’Antoine Kombouaré.
Le Panathinaikos, qui dispute actuellement la Ligue Europa, pourrait offrir à Mostafa Mohamed l’opportunité de relancer sa carrière. Le géant grec n’a pas encore formulé une offre concrète pour le joueur.