Mercato ASSE : Le retour d’un ancien Vert à Saint-Etienne s’accélère

Formé à l’ASSE, Arnaud Nordin figure parmi les joueurs que le club stéphanois espère recruter durant le mercato afin de se renforcer cet hiver. De plus, les nouvelles en provenance de Montpellier sont plutôt favorables aux Verts.

Mercato : L’ASSE lorgne Arnaud Nordin, le MHSC ouvert à son départ

En quête de renforts offensifs pour le mercato de janvier, l’ASSE envisagerait le retour d’Arnaud Nordin à Saint-Etienne. Son nom circule dans le Forez depuis plusieurs semaines, précédant l’ouverture officielle du marché hivernal des transferts.

L’ailier de 26 ans est dans sa dernière année de contrat avec le Montpellier HSC, actuellement lanterne rouge de Ligue 1. Afin d’éviter un départ libre du numéro 7 montpelliérain l’été prochain, le club héraultais serait ouvert à un transfert dès ce mercato, dans le but de récupérer une indemnité.

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, communiquées ce vendredi, « Montpellier se résout à perdre Arnaud Nordin ». Cependant, le départ de l’ancien Stéphanois n’est pas automatique. Il aura son mot à dire. D’ailleurs, il a déjà « refusé une offre », comme le révèle l’insider très proche du MHSC.

Saint-Etienne avait laissé filer Nordin librement à Montpellier

Il convient de rappeler qu’Arnaud Nordin a rejoint le Montpellier HSC en juillet 2022, en provenance de l’ASSE, qui venait d’être reléguée en Ligue 2. La direction des Verts l’avait laissé partir libre à l’issue de son contrat. En deux saisons et demie sous le maillot de La Paillade, le natif de Paris a vu sa cote progresser. Elle est évaluée à 8 millions d’euros par Transfermarkt.

Arnaud Nordin a inscrit 4 buts en 14 titularisations en Ligue 1 cette saison avec le club de Laurent Nicollin.