Anthony Lopes devrait rejoindre le FC Nantes à l’occasion du mercato d’hiver. Le gardien de but de l’OL est annoncé libre chez les Canaris. Cependant, il ne devrait pas rejoindre le FCN seul.
Mercato FC Nantes : Anthony Lopes au FCN, mais avec Olivier Blondel ?
La crise financière qui secoue l’Olympique Lyonnais semble faire les affaires d’autres clubs de Ligue 1 comme le FC Nantes. Après les départs annoncés de plusieurs joueurs cadres, c’est au tour d’Anthony Lopes de quitter le club rhodanien. Le gardien de but portugais devrait prochainement rejoindre les rangs du FC Nantes.
Écarté du groupe professionnel depuis plusieurs semaines suite à ses déclarations polémiques, Anthony Lopes est sur le départ. Son transfert à Nantes semble imminent. Mais le portier lyonnais pourrait ne pas être le seul à faire ses valises pour prendre la direction des Canaris. Selon L’Équipe, Olivier Blondel, l’entraîneur des gardiens de la réserve lyonnaise, serait également sur le départ.
Il pourrait rejoindre le FC Nantes pour y occuper le même poste. À noter que Willy Grondin, l’actuel entraîneur des gardiens des Jaune et Vert, pourrait quitter le club suite aux récents changements au sein du staff technique. À Nantes, l’arrivée de ce duo pourrait apporter un souffle nouveau au club.
Anthony Lopes, malgré ses récentes difficultés, reste un gardien expérimenté et reconnu. Quant à Olivier Blondel, il pourrait apporter toute son expertise pour former les jeunes gardiens nantais.