Ivan Gazidis reste attentif à la situation de l’ASSE, qui est désormais sous les ordres d’Eirik Horneland. Avec le technicien norvégien, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre chez les Verts. Le président du club promet d’ailleurs un renouveau à Saint-Etienne.
ASSE : Ivan Gazidis ambitieux avec Eirik Horneland
Dans une interview accordée à la chaîne YouTube officielle de l’ASSE, Ivan Gazidis, le président du club stéphanois, a levé le voile sur les ambitions du club pour les mois à venir. Il a notamment présenté le nouvel entraîneur, Eirik Horneland, et expliqué la vision qu’il a pour l’avenir des Verts. L’arrivée du Norvégien marque un nouveau départ pour l’ASSE.
Le technicien norvégien, connu pour son jeu offensif, a pour mission de remettre le club sur les rails et de lui redonner ses lettres de noblesse. « Eirik va apporter le cadre nécessaire pour atteindre nos objectifs à long terme, à savoir retrouver le sommet du football français. Ce ne sera pas une tâche facile, cela prendra du temps, mais nous sommes déterminés à construire un projet solide et durable », a déclaré Ivan Gazidis.
L’appel à la patience d’Ivan Gazidis
Avec l’arrivée de Horneland, Ivan Gazidis rêve grand pour l’AS Saint-Etienne. S’il est convaincu que le club pourra franchir un palier sous ses ordres, le dirigeant canadien est aussi conscient qu’il faudra accorder du temps à l’ancien entraîneur de Brann. Le président stéphanois a donc lancé un appel à la patience aux supporters.
Ivan Gazidis les a invités à soutenir le nouvel entraîneur et à lui accorder le temps nécessaire pour mettre en place son projet de jeu. « Je veux que les supporters soient fiers de notre équipe et de la manière dont nous jouons au football. Pour cela, il faut qu’ils nous accompagnent dans ce nouveau chapitre de l’histoire du club », a-t-il ajouté.