Le jeune défenseur du FC Nantes, Enzo Mongo, reprend progressivement l’entraînement avec le FCN après sa grave blessure.
FC Nantes : Bonne nouvelle pour Enzo Mongo au FCN
Après plusieurs mois d’absence, Enzo Mongo a enfin retrouvé les terrains d’entraînement, selon les informations de Ouest-France. Le défenseur central, qui a signé son premier contrat professionnel avec le FC Nantes en juin dernier, s’est longuement remis d’une grave blessure.
Enzo Mongo a été victime d’une blessure lors de la rencontre face au Stade Rennais le 3 avril dernier. Avant ce choc, le défenseur nantais avait ressenti une douleur à l’entraînement, mais il a décidé de disputer cette rencontre. Lors du choc, la douleur a repris et il a été obligé de céder sa place. Les examens médicaux réalisés ont révélé une rupture des ligaments croisés. Cette blessure l’a contraint à être forfait pour le reste de la saison, un coup dur pour le FC Nantes.
Le capitaine de l’équipe U19, l’une des pièces maîtresses du parcours du FC Nantes en Youth League la saison dernière, a bénéficié d’un suivi médical et physique particulièrement attentif à la Jonelière pour retrouver le chemin des terrains. Si Enzo Mongo montre de bons signes à l’entraînement, il pourra rapidement faire son retour à la compétition.