FC Nantes : Enzo Mongo de retour au FCN après sa grave blessure

Le jeune défenseur du FC Nantes, Enzo Mongo, reprend progressivement l’entraînement avec le FCN après sa grave blessure.

FC Nantes : Bonne nouvelle pour Enzo Mongo au FCN

Après plusieurs mois d’absence, Enzo Mongo a enfin retrouvé les terrains d’entraînement, selon les informations de Ouest-France. Le défenseur central, qui a signé son premier contrat professionnel avec le FC Nantes en juin dernier, s’est longuement remis d’une grave blessure.

Enzo Mongo a été victime d’une blessure lors de la rencontre face au Stade Rennais le 3 avril dernier. Avant ce choc, le défenseur nantais avait ressenti une douleur à l’entraînement, mais il a décidé de disputer cette rencontre. Lors du choc, la douleur a repris et il a été obligé de céder sa place. Les examens médicaux réalisés ont révélé une rupture des ligaments croisés. Cette blessure l’a contraint à être forfait pour le reste de la saison, un coup dur pour le FC Nantes.

À voir Mercato PSG : Cinq joueurs placés sur la liste des départs

Le capitaine de l’équipe U19, l’une des pièces maîtresses du parcours du FC Nantes en Youth League la saison dernière, a bénéficié d’un suivi médical et physique particulièrement attentif à la Jonelière pour retrouver le chemin des terrains. Si Enzo Mongo montre de bons signes à l’entraînement, il pourra rapidement faire son retour à la compétition.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :