Pour Randal Kolo Muani, la situation est désormais plus claire pour ce mercato d’hiver. Le PSG a tranché pour l’avenir de l’attaquant français, qui devrait bien prendre la porte dès cet hiver en cas d’une bonne offre.
Mercato PSG : Le Paris SG ouvre la porte à un départ de Kolo Muani
Pour ce mercato d’hiver, le PSG a fixé ses objectifs et s’attend à des mouvements dans le sens des départs afin de conclure des arrivées. Parlant des joueurs susceptibles de quitter le club de la capitale dès cette fenêtre des transferts, le nom de Randal Kolo Muani revient avec insistance. L’international français ne manque d’ailleurs pas d’options pour se relancer, après une première partie de saison très compliquée sous Luis Enrique.
Selon le 10Sport. com, Manchester United aurait manifesté son intérêt pour l’attaquant français. Les Red Devils envisageraient un prêt avec option d’achat. Cependant, Kolo Muani, qui ne donne pas priorité au club mancunien, ne serait toutefois pas fermé à l’idée de rejoindre d’autres clubs. D’après TeamTALK, Arsenal serait aussi intéressé par l’idée d’accueillir l’ancien buteur du FC Nantes, qui est également dans le viseur de l’AC Milan.
Le Paris Saint-Germain aurait d’ailleurs même confirmé aux Londoniens que Randal Kolo Muani est bien disponible sur le marché. Les Gunners, à la recherche d’un attaquant de pointe, pourraient ainsi se positionner sur ce dossier.
Le Paris SG fixe son prix pour Kolo Muani
Le Paris SG aurait fixé un prix de transfert de 60 millions d’euros pour laisser filer Kolo Muani. Un montant élevé qui pourrait refroidir les ardeurs de certains clubs pour un joueur en grande difficulté. Reste à savoir si Manchester United ou Arsenal seront prêts à mettre autant d’argent sur la table pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Nantes dès cet hiver.
Si le départ de Randal Kolo Muani semble se dessiner, plusieurs obstacles pourraient entraver la réalisation de ce transfert. Le joueur devra notamment trouver un accord avec son futur club sur la durée du contrat et le montant de son salaire. De plus, le PSG devra trouver un remplaçant crédible pour l’attaquant français.