Stade Rennais : Jorge Sampaoli prend la défense de Mandanda après sa bourde contre Nice

Jorge Sampaoli s’est montré protecteur envers Steve Mandanda après la grosse erreur du gardien du Stade Rennais face à l’OGC Nice. Une mauvaise relance qui a coûté cher aux Bretons en ouverture de la 16e journée de Ligue 1 vendredi soir. 

OGC Nice-Stade Rennais : Une erreur qui coûte cher, Sampaoli n’accable pas Mandanda

La défaite du Stade Rennais face à l’OGC Nice a mis en lumière les difficultés de Steve Mandanda cette saison. Le gardien expérimenté a commis une nouvelle erreur monumentale en relançant le ballon directement dans les pieds de Sofiane Diop, offrant ainsi l’avantage à l’OGCN.

Les Aiglons se sont imposés sur le score de 3-2 dans cette affiche d’ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Interrogé sur la performance de son gardien, Jorge Sampaoli a exprimé sa compassion envers Mandanda, conscient de la pression qui pèse sur lui en raison des rumeurs de transfert.

« C’est une situation difficile pour lui », a déclaré Sampaoli au micro de DAZN. « Il y a beaucoup de spéculations sur son avenir et ce n’est pas facile de jouer dans ce contexte. C’est un joueur expérimenté et un être humain, il souffre de cette situation », a justifié l’entraîneur du Stade Rennais.

Les performances de Mandanda ces derniers temps ont relancé les rumeurs sur un possible départ du portier. Brice Samba, dont le transfert au Stade Rennais semblait imminent, aurait finalement été annulé par le RC Lens selon RMC Sport.