L’ASSE reçoit une excellente nouvelle en ce début de mercato hivernalle. Le transfert d’un joueur toujours lié au club stéphanois prend forme. Les négociations semblent s’accélérer entre les parties.
Mercato : Le Zamalek SC veut garder Mahmoud Bentayg ! Négociations en cours avec l’ASSE
L’ASSE pourrait définitivement se séparer de Mahmoud Bentayg. Prêté au Zamalek SC en Égypte, le défenseur de 25 ans s’est imposé au sein du club cairote. Grâce à ses performances régulières et satisfaisantes, la direction du Sporting Club envisagerait de lever l’option d’achat d’un million d’euros, initialement fixée par l’AS Saint-Etienne.
Toutefois, le Zamalek SC souhaiterait renégocier les modalités de paiement avec les Stéphanois, selon les informations de Foot Mercato.
Recruté au Raja Casablanca (Maroc) lors du mercato estival 2023, Mahmoud Bentayg est lié à l’ASSE jusqu’en juin 2026. Son transfert, estimé à 600 000 euros par Transfermarkt, n’avait pas permis à l’arrière gauche de s’imposer en Ligue 2. Il a disputé 23 matchs sous le maillot vert et a été titulaire seulement 2 fois, ce qui a justifié son prêt en Égypte.
Il semblerait que d’autres clubs égyptiens et étrangers s’intéressent également au Marocain, outre le Zamalek SC.