Libre en juin prochain, Mohamed Salah a annoncé ce vendredi qu’il disputait sa dernière saison sous le maillot de Liverpool. Courtisan de longue date de l’attaquant égyptien, le PSG serait prêt à profiter de cette occasion pour l’attirer en Ligue 1. Le Paris SG serait même déjà passé à l’action dans ce sens.
PSG Mercato : Le Paris SG à l’affût pour Mohamed Salah
Arrivé à l’été 2017 en provenance de l’AS Rome contre un chèque de 42 millions d’euros, Mohamed Salah a annoncé, ce vendredi, qu’il allait disputer sa dernière saison avec Liverpool. « Je veux vraiment gagner la Premier League avec Liverpool. C’est ma dernière année au club, donc je veux quelque chose de spécial pour la ville », a notamment déclaré le buteur de 32 ans au micro de Sky Sports.
Tout logiquement, cette annonce a littéralement enflammé la toile et le monde du football. Alors que des questions surgissent déjà sur la prochaine destination de Mohamed Salah, Foot Mercato assure que le Paris Saint-Germain discute régulièrement avec les représentants du double Ballon d’Or africain.
Le portail sportif ajoute que le club de la capitale aurait prévu de profiter de cette situation pour recruter Mohamed Salah à l’été 2025. Le président Nasser Al-Khelaïfi serait en contact régulier avec les agents du joueur et serait disposé à satisfaire ses exigences financières. Cependant, l’international égyptien aurait une tout autre idée en tête.
Mohamed Salah met la pression sur Liverpool
En effet, selon les renseignements obtenus par Foot Mercato, cette sortie de Mohamed Salah serait plutôt un moyen de mettre la pression sur la direction de Liverpool, qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses représentants, alors que son contrat expire dans six mois.
Après huit ans passés sur la Mersey, l’ancien ailier de Chelsea souhaite poursuivre son aventure à Anfield et attendrait donc une nouvelle offre de ses dirigeants. Pendant ce temps, le Paris SG maintient le contact avec son entourage, prêt à saisir l’opportunité. L’Arabie Saoudite serait également attentif à l’évolution de ce dossier. Affaire à suivre…