Mercato AS Monaco: Avant le Trophée des Champions face au PSG, l’ASM lâche une annonce-choc

À la veille d’affronter le PSG, à Doha, pour le Trophée des Champions, l’AS Monaco a annoncé une grande nouvelle. L’ASM conforte son groupe avant le choc contre le champion de France en titre.

Mercato AS Monaco : Avant le choc, Adi Hütter prolonge son contrat

L’AS Monaco a annoncé ce samedi la prolongation de contrat de son entraîneur Adi Hütter. Nommé en 2023, le technicien autrichien était lié à l’ASM jusqu’au 30 juin 2025. Satisfait du travail de son coach, le club monégasque a pris la résolution de poursuivre l’aventure avec lui. L’homme de 54 ans a donc prolongé de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2027.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Adi Hütter pour deux saisons supplémentaires. L’entraîneur autrichien est désormais lié au club de la Principauté jusqu’au 30 juin 2027 », écrit l’ASM sur son site officiel.

Actuellement à Doha avec son équipe pour disputer le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain, l’entraîneur autrichien s’était mis d’accord avec sa direction il y a plusieurs jours. Cette prolongation de deux saisons récompense les objectifs atteints depuis son arrivée il y a un an et demi. Le principal concerné n’a pas caché sa joie après la signature de son nouveau bail. 

Adi Hütter : « Je suis très heureux et fier »

Actuellement à Doha avec sa formation pour y disputer le Trophée des champions contre le Paris SG ce dimanche (17h30), Adi Hütter, qui s’était déjà mis d’accord avec la direction de l’AS Monaco, notamment avec le directeur général Thiago Scuro, pour une prolongation, après avoir parfaitement rempli les objectifs demandés depuis une saison et demie, a exprimé sa fierté de poursuivre l’aventure dans la Principauté.

« Je suis très heureux et fier, c’est un projet dont je fais partie. Je tiens à remercier mon président Dmitri Rybolovlev et Thiago Scuro », a réagi l’ancien coach de l’Eintracht Francfort depuis Doha.

Hütter, arrivé libre à Monaco à l’été 2023, a qualifié le club de la Principauté en Ligue des champions au terme de sa première saison, en terminant deuxième du championnat. Cette saison, l’ASM est toujours sur le podium de la Ligue 1 et reste en position favorable pour se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions (actuellement 16e sur 36).