Mercato FC Nantes : Accord entre le FCN et l’AS Monaco pour Eliot Matazo ?

Le FC Nantes est à la recherche d’un renfort de poids pour son milieu de terrain. Le nom d’Eliot Matazo, jeune talent belge de l’AS Monaco, revient avec insistance dans les couloirs du FCN.

Mercato FC Nantes : Le FCN met les bouchées doubles pour s’offrir Eliot Matazo

Le mercato hivernal évolue et le FC Nantes ne ménage pas ses efforts pour renforcer son effectif. Les Canaris ont jeté leur dévolu sur Eliot Matazo, le jeune milieu de terrain belge de l’AS Monaco.

En quête de temps de jeu, le crack belge de 22 ans ne serait pas contre un nouveau challenge. Eliot Matazo a eu un bon temps de jeu suite à la blessure de Denis Zakaria, mais le retour de l’international suisse va maintenant compliquer sa situation et précipiter son départ cet hiver. Le Diable rouge était resté sur le banc dimanche lors de la rencontre entre le PSG et l’AS Monaco pour le Trophée des Champions. Ce qui montre qu’Eliot Matazo ne convainc pas pleinement Adi Hütter.

Le FC Nantes, de son côté, voit en lui le profil idéal pour dynamiser son entrejeu. Selon les informations du spécialiste du mercato, Sacha Tavolieri, les dirigeants du FCN auraient formulé une nouvelle offre, plus alléchante que la précédente, pour convaincre les dirigeants monégasques de céder leur joueur. Si les négociations s’avèrent fructueuses, Eliot Matazo pourrait rejoindre les rangs des Canaris dès ce mois-ci.

Pour le moment, l’AS Monaco n’a pas encore donné son feu vert pour le transfert de la pépite belge au FC Nantes. Sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2026, la valeur marchande d’Eliot Matazo est estimée à 3 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.