Après avoir repris le fauteuil de leader à Valenciennes, les Lyonnais se sont montrés satisfaits de cette victoire.
Rémi Garde (entraîneur): « Une victoire à Valenciennes, ça n’arrive pas tous les jours. Je suis très satisfait. On a su mettre de l’intensité. Les joueurs et moi-même avons modifié un certains nombre de choses, je suis là pour faire avancer les joueurs. Je suis exigeant avec les joueurs mais je le suis également avec mon staff et avec moi-même. Lisandro a ressenti une gêne musculaire pendant l’échauffement, il devra effectuer des examens ».
Jean-Michel Aulas (président): »Ce soir nous sommes ravis. Les joueurs m’ont fait plaisir car ils se sont battus dans un contexte pas facile. On a une chance fantastique, c’est d’avoir une jeune génération magnifique. Il faut faire confiance à cette jeunesse. Il me semble que la dernière fois qu’on avait gagné à Valenciennes (2008), ce devait être une année où on a été champion en fin de saison ». Le point mercato du président: « Gomis et Lisandro seront avec nous le 1er février. Michel Bastos va probablement nous quitter. Je l’ai fait applaudir par le vestiaire. Il part sur une première place. Il s’est mis d’accord avec un club allemand, nous pas encore avec ce club. Nous avons une offre d’un club exotique. Nous aurons à prendre une décision ce week-end ».
Milan Bisevac (défenseur): « Les trois points nous font très plaisir. Il ne faut pas s’enflammer et continuer comme ça. On a montré une belle solidarité ce soir. On est capables de faire de grandes choses ».