Depuis l’arrivée d’Eirik Horneland sur le banc de l’ASSE, les Verts ont retrouvé le sourire. Après une victoire convaincante face au Stade de Reims, le technicien norvégien est face à un nouveau défi de taille : défier le PSG au Parc des Princes. Cette rencontre est précédée de deux rendez-vous importants pour le nouveau coach de Saint-Etienne.
ASSE : Eirik Horneland, un gros défi face au PSG
Eirik Horneland, le nouvel entraîneur de l’ASSE, a lancé sa révolution immédiatement. Les Verts ont renversé le Stade de Reims (3-1) dès le premier match dirigé par le technicien norvégien à Saint-Etienne.
Après cette entrée en matière prometteuse, le successeur d’Olivier Dall’Oglio aura fort à faire avec le PSG au Parc des Princes, dimanche prochain à 20h45, pour clôturer la 17e journée de Ligue 1.
Face à l’intouchable leader de Ligue 1, l’ancien coach du SK Brann (Norvège) relève un défi de taille. Un point ramené de Paris constituerait un exploit pour lui et les Verts. Rappelons que plusieurs équipes dites de « petit calibre », comme le Stade de Reims, le FC Nantes et l’AJ Auxerre, ont réussi à accrocher le Paris Saint-Germain cette saison.
Le nouveau coach de l’ASSE à la rencontre des supporters mercredi et vendredi
Avant cette rencontre d’envergure, Eirik Horneland a prévu de rencontrer les supporters de l’ASSE au Centre sportif Robert Herbin. Comme indiqué dans le programme de la semaine, les entraînements de mercredi et vendredi seront ouverts au public stéphanois. Ce sera l’occasion pour les supporters de rencontrer le nouvel entraîneur et les joueurs lors des séances d’autographes.
Eirik Horneland sera sans doute félicité par les supporters pour cette précieuse victoire face aux Rémois, qui met fin à une série de quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues.