Mercato : PSG, Barça, M. City et maintenant le Real sur Neymar !

Neymar

Leonardo a déclaré l’été dernier, qu’il connaissait parfaitement la situation de Neymar qu’il suit depuis plusieurs mois. Le directeur sportif du PSG avait rajouté que son club serait présent lorsqu’il sera question du départ du brésilien de Santos. Alors que les médias espagnols font régulièrement état d’un accord entre Neymar et le FC Barcelone pour un transfert en 2014, Florentino Pérez, président du Real Madrid, tente de récupérer le joueur pour le compte de son club.

D’après Mundo Deportivo, Florentino Perez a tenté de détourner l’attaquant de Santos lors du Gala de la FIFA à Zurich. Pendant une courte période, le dirigeant madrilène aurait demandé à être seul avec la star du football brésilien pisté par les grandes formations européennes du moment. Florentino Perez voulait savoir quelles étaient les intentions réelles du joueur afin de positionner son club sur la liste des prétendants à son recrutement.

Txiki Beguiristain, le dirigeant de Manchester City a également montré l’intérêt de son pour le footballeur brésilien qui affirme qu’il n’a aucun accord avec le FC Barcelone.