Transfert OM : Roberto De Zerbi négocie une belle affaire à Chelsea

Afficher l’index Masquer l’index

Roberto De Zerbi poursuit son mercato hivernal.  Le coach de l’OM se lance désormais aux trousses d’un jeune talent, peu utilisé à Chelsea.

Roberto De Zerbi tente d’attirer Renato Veiga à l’OM

L’Olympique de Marseille, sous l’impulsion de son entraîneur Roberto De Zerbi, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après l’arrivée de Luiz Felipe, le technicien italien a coché un nouveau nom sur sa short-list : Renato Veiga. Le jeune défenseur polyvalent de Chelsea serait une des cibles prioritaire des Phocéens, selon TMW.

Révélé au Sporting Portugal puis à Bâle, le Portugais de 21 ans a été recruté par Chelsea pour 14 millions d’euros l’été dernier. Malgré son potentiel, il peine à s’imposer dans l’effectif pléthorique des Blues. Son profil polyvalent, capable d’évoluer aussi bien en défense centrale qu’à gauche, intéresse particulièrement De Zerbi qui souhaite apporter une doublure à Quentin Merlin durant ce mercato.

Un chèque de 10 millions d’euros pour son transfert

De son côté, la direction de Chelsea, consciente des difficultés de son joueur à obtenir du temps de jeu, serait ouverte à un départ de Renato Veiga dès cet hiver. Plusieurs clubs européens, dont Wolverhampton, Stuttgart, Bournemouth, Naples et la Juventus, se seraient déjà renseignés sur la situation du défenseur.

À voir Mercato PSG : Cinq joueurs placés sur la liste des départs

L’OM devra donc faire face à une concurrence féroce pour s’attacher les services de Renato Veiga. Une offre d’environ 10 millions d’euros pourrait suffire à boucler son transfert. Les dirigeants marseillais sont prêts à tout pour renforcer leur effectif et ainsi accroître leurs chances de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :