José Mourinho est considéré comme l’entraîneur qui viendra éjecter Carlo Ancelotti du banc du PSG dès la fin de la saison. Alors qu’il a été plus qu’ambigu sur cette question lors de son interview sur RMC, en affirmant qu’il n’espérait pas prendre la succession de Carlo Ancelotti (ce qui n’est pas un refus), le portugais dépoussière la piste d’un retour à l’Inter.
Il a déclaré dans un communiqué à l’honneur de ses 50 ans sur Rai : « Il me reste au moins 20 ans dans le monde du football et plein de choses peuvent se passer. Par exemple, revenir à l’Inter. Pourquoi pas ? »
La question est de savoir si Mourinho retournera à l’Inter après un passage au PSG ou pas ? Le portugais est toujours aussi contesté au Real Madrid où supporters, joueurs et dirigeants n’aiment pas vraiment sa manière de manager l’équipe.
Le prince Al-Thani, propriétaire du PSG, souhaiterait toujours voir Mourinho sur le banc de son club n’attendrait que la fin de la saison pour le convaincre. La parfaite maîtrise de la langue française de Mourinho lors de son interview sur RMC, peut être pris comme un indice de son intérêt pour la Ligue 1 où seul le PSG peut se l’offrir, sauf si Monaco se mêle à la lutte pour l’avoir.