Après le match nul concédé à Rennes (2-2), les Olympiens n’ont pas tardé à réagir. Des déclarations teintées de déception.
Elie Baup (entraîneur): « Souvent, on critique notre Ligue 1, le spectacle offert au public. Ce soir, on a vu un vraiment match de Ligue 1, avec des équipes qui avaient envie d’aller de l’avant. Même si je suis déçu pour les joueurs, du fait qu’on a mené jusqu’à la 88e. On paie sur un corner, c’est le onzième ou douzième but encaissé sur coup de pied arrêté, c’est énorme. On ne va pas se focaliser sur ce but, mais sur l’ensemble du contenu. On a un côté très généreux, on ne lâche rien. Mais il faut aussi de la lucidité. Ce soir, on paie notre jeunesse. Ce que je regrette, c’est de ne pas avoir tenu le 2-1. Maintenant, Rennes est une équipe qui lutte avec nous pour l’Europe, on la laisse au même nombre de points ».
André-Pierre Gignac (attaquant) sur Twitter: « Retour sur Marseille avec une pointe de déception avec les trois points à 5 min du terme!! Belle intensité!! Dommage ».
Joey Barton (milieu) sur Twitter: « Complétement vidé. C’est comme si on avait perdu aujourd’hui. On méritait les trois points. Impatient de rentrer en famille à la maison ».