À l’approche du match entre le Stade Rennais et l’OM, Roberto De Zerbi a reçu une mauvaise. Il sera privé d’un attaquant pour ce choc.
OM : Roberto De Zerbi devra composer sans Elye Wahi
L’Olympique de Marseille va devoir composer sans l’un de ses attaquants pour le déplacement de ce samedi à Rennes. Elye Wahi, auteur d’un but lors de la large victoire face au Havre (5-1) le week-end, est touché à la cuisse et sera absent des terrains pendant une dizaine de jours, selon RMC Sport.
Cette blessure est un coup dur pour l’attaquant français qui a progressivement perdu sa place dans le onze de départ de Roberto De Zerbi. Malgré un but lors de son dernier match, Elye Wahi reste dans l’ombre de Neal Maupay, qui montre en puissance à l’OM. Son absence va obliger De Zerbi à revoir ses plans face au Stade Rennais.
L’entraîneur marseillais devra composer sans un élément offensif. En plus du match à Rennes, Wahi devrait également manquer le 16ème de finale de Coupe de France face au LOSC. Ce forfait est un nouveau coup dur pour l’OM qui voit son effectif s’amenuiser. Les Marseillais devront donc faire preuve de solidarité et d’efficacité pour aller chercher un résultat positif en Bretagne.