Outre le PSG, Liverpool était aussi annoncé comme l’un des favoris pour recruter Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du Napoli, lors de ce mercato hivernal. Mais l’entraîneur du club anglais vient de lâcher une bombe sur ce dossier.
Mercato PSG : Kvaratskhelia prêt à snober le Paris SG pour Liverpool ?
Avec les départs attendus de Randal Kolo Muani et Marco Asensio, le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un attaquant de premier plan pour renforcer le groupe de Luis Enrique. Jeudi, plusieurs médias italiens ont ainsi annoncé en choeur que le club de la capitale aurait relancé la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia.
Après avoir refusé la dernière proposition de prolongation de sa direction, l’attaquant de 23 ans aurait clairement exprimé son souhait de rejoindre le PSG cet hiver. Après avoir déjà tenté sa chance il y a six mois, le Paris SG serait à nouveau à la manoeuvre pour l’international géorgien. Contrairement à l’été passé, la direction du Napoli étant désormais ouverte à un départ de son milieu offensif.
D’ailleurs, les deux clubs seraient en négociations, mais le champion de France en titre aurait bien du mal pour s’aligner sur les 80 millions d’euros que réclame Aurélio De Laurentiis pour laisser partir Khvicha Kvaratskhelia. En effet, RMC Sport assure que le PSG devrait absolument réaliser une grosse vente avant de recruter le Géorgien, qui serait, quant à lui, toujours d’accord pour s’engager en faveur des Rouge et Bleu.
En Angleterre, Liverpool voudrait donc profiter de cette situation pour attirer le protégé d’Antonio Conte. À en croire Caughtoffside, les Reds seraient disposés à inclure Federico Chiesa ou Darwin Nunez dans le deal afin de faire craquer le Napoli. De passage en conférence de presse, le manager du club anglais a évoqué cette piste.
Khvicha Kvaratskhelia à Liverpool ? Slot répond et met fin aux spéculations
Fortement pressenti sur le départ lors de ce mercato hivernal, Khvicha Kvaratskhelia va-t-il finalement snober le Paris Saint-Germain pour rallier la Premier League et les rangs de Liverpool en quittant le SSC Naples ? Si les dernières rumeurs évoquent bien cette possibilité, l’entraîneur du club de la Mersey a clairement douché cette piste.
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Arne Slot a notamment déclaré : « ce que j’en conclus, c’est que nous sommes en janvier… Dans 99% des cas, il s’avère que la quasi-totalité de ces histoires sont fausses. »
S’il parvient à vendre Randal Kolo Muani, Milan Skriniar et Marco Asensio, le Paris SG pourrait donc aisément s’offrir les services de Kvaratskhelia d’ici le 3 février et la fermeture du mercato hivernal. Affaire à suivre…