Le transfert de Francis Coquelin au FC Nantes est sur le point de capoter. Le milieu de terrain français a contracté une blessure, ce qui bloque pour le moment sa signature au FCN.
Mercato FC Nantes : L’arrivée de Francis Coquelin au FCN compromise ?
Le FC Nantes poursuit activement son mercato hivernal. Les Canaris ont déjà réussi le transfert de l’ancien gardien de but de l’Olympique Lyonnais Anthony Lopes. Les recruteurs du FCN ciblent aussi plusieurs pépites pour renforcer l’entrejeu et l’attaque de l’équipe.
Selon les informations de L’Équipe, la direction du FC Nantes aurait jeté son dévolu sur l’international français Francis Coquelin. Ce dernier est libre de tout contrat depuis son départ de Villarreal en juillet 2024. Un accord de principe aurait même été trouvé entre les deux parties.
Le milieu de terrain de 33 ans était attendu à Nantes ce week-end pour finaliser son contrat et s’engager pour six mois. Mais le destin en a décidé autrement. Une blessure musculaire, survenue au dernier moment, a jeté un froid sur cette opération.
Le transfert de Francis Coquelin à Nantes est désormais incertain. Tout dépendra de l’évolution de sa blessure. En attendant, le club nantais doit se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son équipe. Selon le site spécialisé Transfermarkt, l’ancien attaquant français vaut 1 million d’euros.