L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré devra composer sans plusieurs joueurs pour la rencontre face au Stade Brestois en Coupe de France. Un cadre fait son retour dans le groupe du FCN.
Stade Brestois vs FC Nantes : Le groupe du FCN décimé par les blessures
Le FC Nantes se déplace au stade Francis-Le Blé pour affronter le Stade Brestois ce mercredi pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France. Les deux équipes visent la victoire pour continuer la course dans cette compétition nationale.
Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré sera privé de plusieurs cadres pour cette rencontre. Le jeune défenseur central, Nathan Zézé est forfait en raison d’une grave blessure contractée face à l’AS Monaco lors de la 17ème journée de Ligue 1. Les examens médicaux ont révélé une fracture de la malléole et il sera absent pendant au moins trois mois.
Tino Kadewere (quadriceps) et Adel Mahamoud (en reprise) sont encore indisponibles pour cette rencontre. Quant à Moses Simon, une incertitude plane toujours sur sa participation en raison d’un souci à un orteil.
Une bonne nouvelle pour les Canaris : le retour de Pedro Chirivella. Le milieu de terrain espagnol, absent face à l’AS Monaco en raison d’une entorse au genou, reprendra sa place dans l’entrejeu nantais.