Kylian Mbappé essuie un nouveau revers dans son litige avec le PSG

Pour Kylian Mbappé, les nouvelles ne sont plus bonnes dans son bras de fer avec le PSG. L’attaquant français, qui réclame un peu plus de 55 millions d’euros à son ancien club, vient de se faire rembarrer par la FFF

PSG : La FFF ne saisit pas l’UEFA dans le litige opposant Mbappé au Paris SG

Kylian Mbappé vient de subir un nouveau revers dans son conflit avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant français réclame toujours 55,4 millions d’euros au club de la capitale pour des émoluments qu’il estime non versés. Cependant, la Fédération Française de Football (FFF) ne semble pas prête à intervenir en sa faveur.

En effet, l’avocate de Mbappé, Delphine Verheyden, a demandé à la FFF si elle avait informé l’UEFA de ce litige, dans l’espoir que l’instance européenne puisse exercer une pression sur le PSG. Toutefois, la FFF a répondu négativement, considérant que le dossier est toujours en cours d’instruction devant les tribunaux français.

Selon les informations de L’Équipe, la FFF estime que tant que le litige n’est pas définitivement tranché par la justice, il n’y a pas lieu d’alerter l’UEFA. De plus, la FFF rappelle que le PSG a contesté les décisions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) devant les tribunaux.

Ce nouveau rebondissement est un coup dur pour Kylian Mbappé, qui espérait peut-être que la FFF interviendrait en sa faveur. Il va désormais devoir patienter jusqu’à ce que les tribunaux français rendent leur décision.