Mercato Stade Rennais : Tensions entre Jorge Sampaoli et Frédéric Massara au SRFC

Les tensions sont déjà palpables entre le directeur sportif du Stade Rennais, Frédéric Massara, et le nouvel entraîneur rennais, Jorge Sampaoli, quelques semaines après son arrivée au SRFC.

Mercato Stade Rennais : Désaccords entre Jorge Sampaoli et Frédéric Massara au SRFC

Les premières semaines de Jorge Sampaoli sur le banc du Stade Rennais semblent déjà être marquées par des tensions. En effet, des désaccords importants seraient apparus entre l’entraîneur argentin et le directeur sportif du SRFC, Frédéric Massara.

Selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur argentin et son directeur sportif ne s’entendent pas sur les profils de joueurs à recruter pendant ce mercato hivernal pour renforcer l’effectif du Stade Rennais. Après avoir bouclé l’arrivée de Seko Fofana en provenance d’Al Nassr et de Brice Samba en provenance du RC Lens, les recruteurs du SRFC explorent d’autres pistes sur le marché des transferts.

Jorge Sampaoli aurait proposé plusieurs noms, notamment des joueurs sud-américains qu’il connaît bien, ainsi que l’attaquant japonais Kyogo Furuhashi. Ces pistes n’ont cependant pas convaincu l’ensemble des décideurs rennais.

De son côté, Frédéric Massara aurait proposé le nom de Reda Belahyane, un milieu de terrain très courtisé, notamment par l’Olympique de Marseille. Mais cette fois-ci, c’est l’entraîneur breton qui ne serait pas d’accord pour cette signature.

L’Équipe indique que le directeur sportif du SRFC, Frédéric Massara, est particulièrement séduit par le talent du milieu de terrain, qui a disputé 19 matchs de Serie A cette saison. La valeur marchande du joueur est estimée à 10 millions d’euros par Transfermarkt.