Mercato PSG : Une offre étourdissante tombe pour Mohamed Salah !

En fin de contrat avec Liverpool le 30 juin à venir, Mohamed Salah sera l’un des principaux tubes du prochain mercato estival. Placé dans le collimateur du PSG, l’attaquant de 32 ans aurait reçu une proposition hors de portée.

PSG Mercato : Le Paris SG n’a pas renoncé à Mohamed Salah

Malgré le démenti de Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques semaines, le Paris Saint-Germain serait effectivement intéressé par le renfort de Mohamed Salah. Surtout que l’international égyptien est en fin de contrat avec Liverpool et qu’il a déjà annoncé publiquement qu’il dispute sa dernière année sous le maillot des Reds.

Et même si le club anglais n’a toujours pas renoncé à prolonger son joueur, le Paris SG fait de l’ancien protégé de Jürgen Klopp une cible attrayante, à en croire la presse britannique. Le champion de France en titre lui proposerait d’ailleurs un salaire de 500.000 euros hebdomadaires pour le convaincre de rallier la Ligue 1.

Cependant, les statistiques stratosphériques affichées cette saison par Salah, avec notamment 21 buts et 17 passes décisives en 29 matches toutes compétitions confondues, ont également attiré l’attention d’autres prétendants. C’est le cas de l’Arabie Saoudite.

Alors que Neymar est poussé vers la sortie, les dirigeants d’Al-Hilal font de Mohamed Salah le grand favori pour remplacer la star brésilienne. La formation serait même disposée à faire une folie pour l’attirer.

Al-Hilal prêt à tout pour Mohamed Salah ?

Alors que son avenir à Liverpool semble plus incertain que jamais, Mohamed Salah fait rêver aux quatre coins du monde. Selon le tabloïd britannique The Sun, Al-Hilal serait prêt à lui verser 77 millions d’euros sur deux saisons. Toutes les instances du club saoudien, y compris le prince héritier Mohammed bin Salman, auraient approuvé cette proposition à transmettre à la star de Liverpool.

Cette somme faramineuse s’inscrit dans la stratégie de recrutement ambitieuse de la Saudi Pro League, qui cherche à renforcer son attractivité sur la scène internationale. D’autant que Neymar pourrait rejoindre les rangs du Chicago Fire en MLS l’été prochain.

« Le club saoudien d’Al-Hilal, intéressé par Mohamed Salah depuis plusieurs années, a décidé d’accélérer en reprenant contact avec son entourage pour la saison prochaine et ainsi espérer dépasser la concurrence parisienne et anglaise », révèle le quotidien L’Équipe. Le Paris SG sait désormais ce qui l’attend dans ce dossier.