L’attaquant égyptien du FC Nantes, Mostafa Mohamed, pourrait bien changer d’air pendant ce mercato hivernal. Des clubs se seraient positionnés pour s’attacher ses services.
Mercato FC Nantes : Antoine Kombouaré confirme le départ potentiel de Mostafa Mohamed du FCN
Poussé vers la sortie par Antoine Kombouaré, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed ne fait plus partie des plans du FC Nantes. Ses performances en deçà des attentes cette saison ont ouvert la porte à un départ. Auteur de seulement 2 buts en 17 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, le crack égyptien ne parvient pas à montrer tout son potentiel au FCN.
Interrogé sur l’avenir de l’attaquant égyptien, le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré a confirmé que son joueur cherche un nouveau point de chute pour avoir plus de temps de jeu et s’imposer. Mostafa Mohamed est en pleine discussion avec ses dirigeants pour faire ses valises cet hiver. L’international égyptien n’a pas encore trouvé une destination convenable.
« On discute fort depuis le début du mercato pour que Mostafa puisse trouver un endroit où il peut s’épanouir, qu’il puisse trouver un entraîneur qui le fasse jouer et un club qui le fasse devenir un joueur indiscutable. Mais il n’a pas encore trouvé de point de chute, il est donc toujours nantais. », a expliqué Antoine Kombouaré lors de l’émission DLZ sur de DAZN ce lundi.
Selon les informations de Sport24, le Panathinaikos se serait positionné pour s’attacher les services de Mostafa Mohamed. Mais les discussions n’avancent pas. En Premier League, Leicester City, à la recherche d’un attaquant de pointe, aurait ciblé le joueur de 25 ans.
Le nom de l’ancien attaquant de Galatasaray est aussi évoqué ces dernières semaines pour un potentiel transfert à Al Ahly en Égypte. Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027, Mostafa Mohamed est évalué à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.