Alors que tout semblait réuni pour le transfert d’Elye Wahi à Francfort, cette opération est finalement en passe de tomber à l’eau. L’OM se montre très exigeant pour son jeune attaquant.
Mercato : Désaccord financier entre l’OM et Francfort pour Elye Wahi
L’avenir d’Elye Wahi prend un nouveau tournant. Alors que l’on annonçait un accord imminent entre l’Olympique de Marseille et l’Eintracht Francfort pour le transfert de l’attaquant français, de nouvelles informations viennent semer le doute.
En effet, selon le journaliste britannique Florian Plettenberg, l’OM a refusé l’offre de 20 millions d’euros formulée par le club allemand. Les dirigeants marseillais estiment que la valeur de leur joueur est supérieure à ce montant et ne souhaitent pas brader leur actif.
De son côté, l’Eintracht Francfort campe sur sa position et ne semble pas prêt à augmenter son offre, préférant explorer d’autres pistes. L’idée de voir les Allemands se tourner vers Arnaud Kalimuendo du Stade Rennais revient en force.
Un refus qui aura des conséquences
Cette situation crée pour le moment un blocage dans les négociations. Si les deux clubs étaient proches d’un accord il y a quelques jours, le dossier semble désormais au point mort. Il est difficile de savoir si les discussions vont reprendre et si les deux parties parviendront à trouver un terrain d’entente pour Elye Wahi.
Pour l’Olympique de Marseille, ce refus pourrait avoir plusieurs conséquences. Tout d’abord, le club risque de voir la valeur marchande d’Elye Wahi diminuer si l’intérêt des autres clubs s’essouffle au fil des semaines. Ensuite, le maintien de l’attaquant français dans l’effectif pourrait créer une situation délicate, tant pour l’ancien Lensois que pour le club.
En somme, le transfert d’Elye Wahi à l’Eintracht Francfort est loin d’être bouclé. Les négociations se compliquent et l’avenir de l’attaquant français à Marseille reste incertain. Il faudra suivre de près l’évolution de ce dossier pour connaître le dénouement final. Sachant que d’autres clubs, comme West Ham et Bournemouth, restent en embuscade