L’avenir d’Amine Harit va sans doute animer la fin du mercato de l’OM. Alors que les dirigeants phocéens n’excluent pas son départ, un nouveau prétendant se signale pour son transfert.
Amine Harit n’est pas à l’abri d’un départ de l’OM
Amine Harit pourrait quitter l’Olympique de Marseille lors de ce mercato d’hiver. Après avoir refusé un départ l’été dernier, l’international marocain se retrouve une nouvelle fois au cœur des rumeurs de transfert.
Titulaire en début de saison sous les ordres de Roberto De Zerbi, le milieu offensif a vu son temps de jeu se réduire ces dernières semaines, notamment en raison d’une suspension et d’une blessure. Son absence n’a pas pénalisé l’équipe, ce qui pousse la direction marseillaise à envisager son éventuel départ cet hiver afin d’alléger sa masse salariale.
L’Olympiakos se signale pour son transfert
Face à cette situation, plusieurs clubs sont intéressés par le profil d’Amine Harit, dont le Zénith Saint-Pétersbourg, qui avait déjà tenté sa chance l’été dernier. Mais un nouveau prétendant est récemment apparu : l’Olympiakos.
Le média local Fosonline révèle que le club grec s’intéresse de très au profil d’Amine Harit. Il reste à savoir si l’Olympiakos passera à l’offensive pour sa signature et si le milieu offensif marocain sera intéressé par ce projet. L’Olympique de Marseille attendrait environ 15 millions d’euros pour la vente de son joueur.