Le RC Lens, en quête de renforts pendant ce mercato hivernal, a lâché une offre pour un jeune attaquant néerlandais. Les négociations sont en cours entre le RCL et les dirigeants de NEC Nimègue.
Mercato RC Lens : Le RCL met le paquet sur un jeune prodige néerlandais
Le RC Lens poursuit activement son recrutement hivernal. Après l’arrivée de Godwin Koyalipou, les Sang et Or lorgneraient désormais vers les Pays-Bas pour renforcer leur secteur offensif afin de bien aborder cette seconde partie de la saison.
C’est le nom de Sontje Hansen qui revient avec insistance du côté de Bollaert-Delelis. Le jeune ailier de 22 ans, actuellement sous les couleurs de NEC Nimègue, livre de belles performances et suscite l’intérêt du Racing Club de Lens. Cette saison, le jeune crack a disputé 18 rencontres toutes compétitions confondues avec son club et a trouvé le chemin des filets à 5 reprises.
Selon les informations de L’Équipe, le RC Lens aurait déjà transmis une offre officielle à NEC Nimègue pour s’attacher les services de Sontje Hansen. Les négociations seraient en cours entre les deux clubs, et un accord pourrait rapidement être trouvé. Transfermarkt évalue le joueur à 3,5 millions d’euros, une somme que les Lensois seraient prêts à débourser pour s’offrir les services de ce jeune talent.
Les recruteurs lensois explorent également d’autres pistes en attaque. Selon les informations de Le Parisien, les Lensois ont formulé une offre officielle de 7,5 millions d’euros, hors bonus, à l’ESTAC Troyes pour s’attacher les services de Cyriaque Irié, jeune ailier burkinabé.