L’ASSE aurait tenté de se séparer d’un jeune joueur formé au club, mais ce dernier a refusé de quitter Saint-Etienne durant ce mercato hivernal.
Mercato : L’ASSE tente de prêter Ayman Aiki à Valenciennes FC, il refuse
L’ASSE fait face à un véritable casse-tête cet hiver. Aucun dossier n’a encore abouti à une signature, alors qu’il ne reste plus qu’une dizaine de jours avant la fermeture du marché des transferts. Outre le dossier Irvin Cardona, qui semble être au point mort, l’AS Saint-Etienne aurait envisagé de prêter Ayman Aiki au Valenciennes FC.
Selon les informations de Le10 Sport, les dirigeants stéphanois avaient trouvé un accord avec le club évoluant en National 1 en vue du prêt de l’ailier de 19 ans. Cependant, ce dernier a refusé de rejoindre le club de troisième division.
Les négociations pour la prolongation de la pépite sont au point mort
D’après les précisions de cette même source, l’ASSE avait prévu de prolonger le contrat d’Ayman Aiki avant son prêt. Ce contrat expire en juin 2026. Finalement, les négociations en vue de cette prolongation sont en suspens.
La pépite issue de l’Académie de l’AS Saint-Etienne totalise cinq matchs en Ligue 1 cette saison, sept en Ligue 2 et un en Coupe de France depuis la signature de son premier contrat professionnel en juin 2022.