PSG Mercato : Après Kvaratskhelia, Luis Enrique réclame un autre calibre au Paris SG

Après avoir enregistré le renfort offensif de Khvicha Kvaratskhelia durant ce mercato hivernal, Luis Enrique aimerait voir débarquer un autre calibre au PSG. L’entraîneur du Paris SG aurait une demande particulière pour compléter son effectif.

PSG Mercato : Luis Enrique réclame un renfort défensif de taille

Alors que Milan Skriniar est sur le point de rejoindre officiellement les rangs de Fenerbahçe, Luis Enrique réclamerait un renfort défensif aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Après l’attaquant Randal Kolo Muani, prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison, le défenseur central slovaque s’engager en faveur de la formation turque sous forme de prêt.

Avant même l’officialisation du deal, l’ancien joueur de l’Inter Milan a posé avec le maillot du club stambouliote avant de s’envoler pour la Turquie. De son côté, Luis Enrique souhaite que ce départ soit compensé par une arrivée d’envergure au même poste. En effet, selon les informations de l’Insider Djamel, bien informé sur le club de la capitale, le technicien espagnol souhaiterait que Luis Campos recrute au poste de défenseur central pour remplacer Milan Skriniar.

Le journaliste Fabrice Hawkins de RMC Sport confirme également cette nouvelle, sans mentionner de cible, mais l’objectif cet hiver était d’attirer un ailier gauche d’envergure, ce qui a été fait avec Khvicha Kvaratskhelia, ainsi qu’un défenseur droitier jeune et doté d’une expérience notable. Aux dernières nouvelles, le Paris SG se positionnerait pour un international français.

Le Paris SG prêt à un gros coup pour Ibrahima Konaté ? Liverpool pourrait craquer

Afin de renforcer sa défense, le PSG aurait placé Ibrahima Konaté en tête de sa liste de priorités pour le prochain mercato estival. D’après le média Anfield Watch, les dirigeants parisiens feraient du défenseur de Liverpool sa priorité pour sa charnière centrale.

Brillant sous les couleurs des Reds, l’international français a un attachement particulier pour la région parisienne, dont il est originaire. Un transfert l’été prochain pourrait donc représenter une belle opportunité pour lui et Nasser Al-Khelaïfi aimerait la saisir. Le défenseur s’est d’ailleurs montré évasif concernant son avenir à Liverpool.

« Qui a dit qu’il y avait eu une discussion il y a quelques mois ? Le club n’a rien dit. Je n’ai rien dit. Après, j’ai parlé avec le club. Je suis concentré sur ce qu’il se passe en ce moment. Vous verrez bien ce qui se passera », a déclaré Ibrahima Konaté en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions contre le LOSC, mardi soir. Toutefois, il ne sera pas facile d’arracher Konaté à Liverpool, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026.