Dans ce sprint final du mercato, l’OM est proche de frapper un joli coup à l’AC Milan. Les négociations sont en bonne voie pour l’arrivée d’Ismaël Bennacer.
Mercato : Ismaël Bennacer d’accord pour rejoindre l’OM
Le mercato de l’Olympique de Marseille promet d’être bouillant jusqu’au dernier moment. Alors que le nom de Nicolò Fagioli circule avec insistance du côté du Vélodrome, c’est finalement un autre profil qui pourrait rejoindre la cité phocéenne. En effet, selon la presse italienne, l’OM est en négociations avancées avec l’AC Milan pour le transfert d’Ismaël Bennacer.
L’international algérien, déjà courtisé l’été dernier, aurait donné son accord pour rejoindre e club phocéen cet hiver sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Le milieu de terrain de 27 ans est très motivé à l’idée de rejoindre Marseille et exercerait un lobbying intense auprès de ses dirigeants milanais pour voir son souhait s’accomplir avant la fermeture du mercato.
La balle est dans le camps de l’AC Milan
Toutefois, l’offre de l’OM serait jugée insuffisante pour le moment. Les discussions se poursuivent donc entre les deux clubs et un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures. Tout dépendra de la capacité du club présidé par Pablo Longoria à convaincre l’AC Milan de lâcher son joueur polyvalent, indique Alfredo Pedulla.
Ce dossier pourrait connaître un dénouement favorable à l’OM, tant la volonté d’Ismaël Bennacer de rejoindre Marseille est grande. Les supporters marseillais attendent avec impatience l’épilogue de ce feuilleton.