Annoncé tout proche de rejoindre les rangs de l’ASSE ce lundi avant minuit, le milieu de terrain du PSG, Ayman Kari, ne devrait finalement pas débarquer dans le Forez.
Ayman Kari ne quittera pas le PSG pour l’ASSE
Alors que tout semblait finalisé ce lundi, Ayman Kari ne quittera finalement pas les rangs du Paris Saint-Germain pour rejoindre l’AS Saint-Étienne. De retour de prêt au FC Lorient, le joueur de 20 ans n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, qui ne l’a même pas convoqué une seule fois avec le groupe professionnel parisien cette saison.
À la recherche d’un nouveau point de chute pour relancer sa carrière, Ayman Kari a donné son accord à Eirik Horneland pour venir renforcer l’effectif des Verts ce lundi. D’après les informations de L’Équipe, le jeune milieu relayeur devrait parapher un bail de trois ans et demi, soit jusqu’en juin 2029.
Cependant, RMC Sport révèle que cette piste est à oublier du côté de Saint-Étienne. Le natif d’Ivry-sur-Seine s’éloigne de l’ASSE et devrait terminer son contrat avec le PSG, jusqu’en juin prochain. Même si des opportunités sont encore à saisir dans certains championnats, où le mercato d’hiver reste encore ouvert, Portugal, Turquie et Suisse. Décidément, l’AS Saint-Étienne a connu plusieurs faux espoirs durant ce mercato. Les détails de cet échec restent à éclaircir.