Milan Bisevac commence à être coutumier du fait. La bataille pour le titre de champion de France et le mercato, il connaissait ça au PSG l’an dernier mais cette année, ça se passe à Lyon.
En conférence de presse, le défenseur serbe a balayé l’actualité du club, qui semble revivre depuis le succès à Valenciennes vendredi dernier (0-2) et la fin du mercato.
Le départ de Michel Bastos: « On a perdu un grand joueur, important dans le vestiaire toujours positif mais notre force c’est le collectif ».
Son entente avec Vercoutre: » C’est un compétiteur, il veut tout le temps gagner même à l’entrainement. Je me rappelle, quand je jouais à Valenciennes, il m’engueuler. Maintenant il y a une réelle complicité entre nous, je prends du plaisir à jouer avec lui. Il est décisif en championnat ».
La lutte avec le PSG: « On doit continuer à mettre la pression sur le PSG, si on ne reste pas sur le podium en fin de saison ce serait un échec. Gagner le titre c’est un rêve, ce serait énorme. A Lyon c’est un peu plus calme qu’au PSG. Ici, nous avons une grande force par rapport à eux c’est l’historique du club et ses 7 titres. On a moins d’argent mais ce passé est une base solide ».
Le match de dimanche à Ajaccio: « Ce ne sera pas facile chez eux. Ils ont recruté Oliech qui va vite. Mutu a beaucoup d’expérience. Si on est bien en place comme à Valenciennes, ça ira ».