Mercato FC Nantes : Le FCN scelle l’avenir de Marcus Coco

Annoncé sur le départ du FC Nantes cet hiver, Marcus Coco n’a finalement pas bougé avant la fermeture du mercato hivernal. Le joueur convainc désormais le technicien du FCN, Antoine Kombouaré.

Mercato FC Nantes : Marcus Coco reste au FCN

Marcus Coco retrouve petit à petit son niveau de jeu au FC Nantes. En raison de la forte concurrence au FCN et de ses mauvaises performances, le Guadeloupéen n’entrait plus dans les plans du technicien nantais, Antoine Kombouaré.

Depuis la défaite du FC Nantes à Marseille en novembre dernier, Marcus Coco n’a fait que deux apparitions avec les Canaris en Ligue 1 avant la rencontre face au Stade de Reims. Le joueur a disputé au total 13 rencontres toutes compétitions confondues avec le FC Nantes depuis le début de cette saison.

En manque de temps de jeu, Marcus Coco est annoncé sur le départ lors du mercato hivernal. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le SM Caen se serait positionné pour le recruter afin de renforcer son entrejeu. Mais le FC Nantes aurait décidé de conserver son joueur.

Antoine Kombouaré l’a relancé face au Stade de Reims et le joueur a livré une prestation solide et convaincante. Le Guadeloupéen a rapidement dissipé les doutes quant à sa condition physique. Impérial défensivement, il a notamment muselé Keito Nakamura, l’attaquant de Reims, qui restait sur une série de dix buts inscrits ou offerts depuis le début de la saison.

Marcus Coco a également fait une relance parfaite pour Castelletto, qui aboutira au premier but nantais. Cela illustre sa précision et sa justesse technique. Antoine Kombouaré va donc s’appuyer sur sa pépite pour les prochaines rencontres.