Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, le PSG reçoit l’AS Monaco ce vendredi à 21h05 au parc des Princes. Découvrez les compositions officielles avec un choix fort de Luis Enrique en attaque.
PSG – AS Monaco : Kvaratskhelia titulaire, Hakimi sur le banc.
Ce vendredi soir, le parc des Princes sera le théâtre d’un choc au sommet de la Ligue 1. Le Paris Saint-Germain, leader du championnat, reçoit l’AS Monaco, troisième au classement. Comme révélé par L’Équipe, le PSG va profiter de cette occasion pour officialiser les prolongations de contrat de Luis Enrique, Nuno Mendes, Vitinha et Achraf Hakimi.
Une annonce au public du parc des Princes aura lieu à la fin de l’échauffement. Pour ce choc au sommet, l’entraîneur parisien va composer sans Warren Zaïre-Émery et Ibrahima Mbaye, blessés. Le technicien espagnol, avant de défier le Stade brestois mardi prochain en Ligue des Champions, laisse Achraf Hakimi sur le banc pour le ménager.
Pour le reste, Luis Enrique a décidé d’aligner ses meilleurs joueurs, notamment la recrue hivernale Khvicha Kvaratshkhelia, qui est alignée d’entrée en attaque. En face, le coach monégasque Adi Hütter effectue ce déplacement sans Singo Wilfried, Jordan Teze, Mohamed Samara, Folarin et George Ilenikhena, tous restés à l’infirmerie. La paire Mika Biereth – Breel Embolo est titularisée en attaque.
La compo du Paris SG
Gardien : Donnarumma
Défenseurs : N. Mendes, Pacho, Marquinhos, Neves
Milieux : doué, Vitinha, Ruiz
Attaquants : Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola.
Le onze de départ de l’AS Monaco
Gardien : Majecki
Défenseurs : Caio Henrique, Mawissa, Kehrer, Vanderson
Milieux : Minamino, Zakaria, Magassa, Akliouche
Attaquants : Embolo, Biereth.