Le RC Lens pourrait bientôt perdre Przemysław Frankowski. Le latéral droit polonais force son départ du RCL pour rejoindre Galatasaray en Turquie.
Mercato RC Lens : Przemysław Frankowski veut quitter le RCL
La tension pourrait bientôt monter d’un cran entre Przemysław Frankowski et les dirigeants du RC Lens. L’international polonais aurait décidé de quitter le RCL pour relever de nouveaux défis ailleurs. Le latéral droit polonais est sur les tablettes d’un cador turc. Selon les informations de L’Équipe, Galatasaray fait le forcing pour recruter Przemysław Frankowski avant la fermeture du marché des transferts turc.
Le leader actuel de la Super Lig turque aurait dégainé une offre pour le Polonais. Selon certains médias turcs, les dirigeants de Galatasaray ont déposé une offre de 7 millions d’euros sur la table des dirigeants du RC Lens pour s’attacher les services de l’international polonais.
Cependant, le club artésien refuse catégoriquement de céder son latéral droit. Malgré cette position ferme du RCL, Przemysław Frankowski envisage d’entamer un bras de fer avec ses dirigeants pour obtenir son transfert. En raison de cette situation, le crack lensois n’a pas été retenu pour la rencontre face à l’OGC Nice pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.
Cette saison, le Polonais a déjà inscrit 4 buts en 18 matchs de Ligue 1 avec les Sang et Or. Les dirigeants de Galatasaray lui auraient proposé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Selon le site Transfertmartk, la valeur marchande de Przemysław Frankowski est estimée à 8 millions d’euros. Il est sous contrat au Racing Club de Lens jusqu’en 2028.