L’ASSE s’est séparée de Mathieu Cafaro dans les derniers instants du mercato d’hiver. Quelques jours après son départ du club stéphanois, il a fait des révélations sur son transfert au Paris FC en Ligue 2.
ASSE : Mathieu Cafaro a rejoint le Paris FC dans les ultimes minutes du mercato
Entré dans sa dernière année de contrat à l’ASSE, Mathieu Cafaro a été contraint de quitter le club stéphanois pendant le mercato hivernal. Son départ a été officialisé dans la soirée du dernier jour de la fermeture du marché des transferts.
Selon le communiqué officiel de l’AS Saint-Etienne, le club a trouvé un accord avec le Paris FC pour le transfert de l’ailier de 27 ans. Il s’est engagé avec le club de la capitale pour deux saisons et demie, soit jusqu’en juin 2027.
Mercato : Un coup de fil de dernière minute qui a tout changé
Buteur avec le PFC lors de son premier match, Mathieu Cafaro est revenu sur son départ de Saint-Etienne dans les ultimes minutes du mercato. Il avoue que son départ et sa signature à Paris n’étaient pas prévus. « On m’a appelé un peu en dernière minute pour venir ici », a-t-il précisé sur la chaîne beIN Sports.
« On m’a expliqué le projet, ça m’a tout de suite attiré, avec l’envie de vivre une deuxième montée en deux ans. C’est ce que je suis venu faire », a-t-il justifié ensuite.
Le manque de temps de jeu à l’ASSE a poussé Mathieu Cafaro à rejoindre Paris
N’étant pas satisfait de son temps de jeu, Mathieu Cafaro a saisi l’opportunité de pouvoir jouer régulièrement dans un autre club et relancer sa carrière.
« J’avais un peu moins de temps de jeu à l’ASSE ces dernières semaines. De plus, le projet du Paris FC, l’envie de faire monter ce club en Ligue 1 et d’apporter mon expérience au groupe m’ont convaincu. Sans oublier les moments vécus l’année dernière lors de la montée de l’AS Saint-Etienne », a-t-il expliqué pour finir.