Mercato FC Nantes : Ça sent mauvais pour une recrue hivernale du FCN !

La nouvelle recrue du FC Nantes, Meschack Elia, n’a pas réussi ses premiers pas avec les Nantais. L’attaquant congolais n’a pas été efficace devant les buts.

Mercato FC Nantes : Meschack Elia sous pression au FCN ?

Meschack Elia a débuté son aventure avec le FC Nantes vendredi dernier, face au Stade Brestois pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Le Congolais a foulé pour la première fois la pelouse de la Ligue 1 lors de la défaite 0-2 de son équipe. Malgré ses efforts, il n’a pu empêcher ce revers, mais a tout de même joué près de 30 minutes.

Cette défaite complique davantage la situation des Canaris, désormais 15èmes au classement. Entré en cours de jeu, Meschack Elia n’a pas trop convaincu le technicien du FCN, Antoine Kombouaré. Sa frappe puissante a trouvé le poteau.

Pour Meschack Elia, ce premier pas en Ligue 1 n’est pas rassurant. Le Congolais devra rapidement s’adapter à son nouvel environnement pour aider Nantes à se maintenir dans l’élite à la fin de la saison. « On s’est créé la plus belle occasion avec Meschack Elia qui tire sur le poteau », a regretté Antoine Kombouaré après la défaite du FC Nantes.

L’international congolais n’est pas encore en pleine forme. Meschack Elia a inscrit un seul but en 19 apparitions toutes compétitions confondues avec les Young Boys depuis le début de cette saison avant de rejoindre le FC Nantes. Sa saison a été perturbée par des pépins physiques.