Libre de tout contrat, Paul Pogba est régulièrement associé au mercato de l’OM. Et alors l’Olympique de Marseille s’est retiré du dossier, un autre club se positionne sérieusement .
Mercato : L’OM en retrait, la Fiorentina à fond sur Paul Pogba
Le destin de Paul Pogba continue de prendre des tournants inattendus. Condamné à une suspension de quatre ans pour dopage, le champion du monde 2018 a vu sa peine réduite à dix-huit mois par le TAS, lui permettant ainsi de faire son retour sur les terrains dès mars prochain. Et après la rupture de son contrat avec la Juventus, le milieu de terrain français fait l’objet de plusieurs convoitises.
Alors que l’Olympique de Marseille s’est récemment retiré des négociations pour sa signature, c’est du côté de l’Italie que l’avenir de Paul Pogba pourrait finalement s’écrire. En effet, selon le journaliste Ekrem Konur, la Fiorentina est très intéressée par le profil de l’ancien Mancunien. Le club italien serait prêt à proposer un contrat d’un an et demi au joueur de 31 ans.
Cette piste est séduisante pour Pogba, qui connaît bien le championnat italien et pourrait ainsi retrouver un environnement familier. La Viola, qui a déjà recruté des joueurs de renom comme David De Gea, souhaite visiblement miser sur l’expérience et le talent de Paul Pogba pour renforcer son effectif. Reste à savoir si les deux parties parviendront à trouver un accord.