Le PSG et Gianluigi Donnarumma sont en pleine négociation pour une prolongation de son contrat. Les dirigeants du Paris SG ont bouclé l’arrivée d’un nouveau gardien de but pour lui mettre la pression.
Mercato PSG : Le Paris SG met la pression sur Gianluigi Donnarumma
Le PSG et Gianluigi Donnarumma sont toujours en pourparlers concernant une éventuelle prolongation du contrat du gardien italien. Cependant, les dirigeants parisiens ont une carte en main pour faire pression sur Gigio.
Gianluigi Donnarumma s’est ressaisi depuis l’arrivée de Matvey Safonov et est devenu irréprochable dans les cages. L’international italien conserve son statut de titulaire indiscutable suite à ses belles performances ces derniers mois. Même mardi soir, lors du match aller des barrages de la Ligue des Champions face au Stade Brestois, l’ancien portier de l’AC Milan n’a encaissé aucun but.
Le Paris SG envisage donc de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2026. Des discussions sont en cours depuis l’été dernier entre l’entourage du joueur et la direction parisienne. Et pour probablement inciter Gigio Donnarumma à faire un effort financier dans les négociations actuelles, les dirigeants parisiens ont laissé entendre qu’ils ont obtenu la signature d’un nouveau jeune prodige italien.
Le journal italien Il Tempo confirme l’arrivée imminente de Renato Marin, jeune gardien de but de l’AS Rome, au Paris Saint-Germain. Malgré les efforts de la Roma pour le convaincre de prolonger son contrat, le joueur de 18 ans aurait accepté l’offre du PSG. Les dirigeants parisiens lui auraient proposé un salaire mensuel de 50 000 euros et un contrat de cinq ans.
Filippo Biafora, journaliste pour le quotidien italien, révèle que l’AS Rome a voulu accélérer les discussions avec Renato Marin pour le conserver, mais ils ont appris que son transfert au PSG était déjà acté.