Mercato PSG : La Juventus fait une grande annonce pour Randal Kolo Muani

L’attaquant français du PSG, Randal Kolo Muani, retrouve sa meilleure forme sous les couleurs de la Juventus. Les dirigeants italiens veulent négocier avec le Paris SG pour boucler son transfert définitif.

Mercato PSG : Randal Kolo Muani parti pour rester en Italie ?

Randal Kolo Muani retrouve le sourire en Italie depuis son transfert à la Juventus Turin. En grande difficulté au PSG cette saison, l’international français a finalement quitté Paris lors du mercato hivernal pour se relancer ailleurs. Les dirigeants de la Juve ont accéléré les discussions et ont accueilli le joueur sous la forme d’un prêt de six mois sans option d’achat.

Très vite, Randal Kolo Muani s’adapte au jeu de cette formation italienne et affole les compteurs de buts en Italie. Lors de ses quatre premiers matchs toutes compétitions confondues avec la Juventus, il a inscrit 5 réalisations. Le Français a une fois de plus été préféré à Dusan Vlahovic pour mener l’attaque turinoise lors du match aller des barrages de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven mardi soir.

L’attaquant français a occupé la pointe de l’attaque jusqu’à la 77e minute, moment où il a cédé sa place à l’international serbe. « Il faut toujours se battre, essayer de progresser, aller de l’avant et ne rien lâcher. Moi, il faut que je continue à travailler et donner le meilleur de moi-même. C’est ce que je suis en train de faire depuis le début avec la Juve. Il fallait que j’aie du temps de jeu, j’en ai besoin, je suis une personne qui aime bien être sur le terrain, comme tout footballeur », a déclaré Randal Kolo Muani après la rencontre.

Selon les informations de la Gazzetta, les dirigeants de la Juventus veulent conserver Randal Kolo Muani à l’issue de la saison après ses belles performances. « Les relations avec le PSG sont excellentes. Nous avons travaillé pour lui avec beaucoup de volonté dans la période précédant le marché, en brûlant la concurrence. Il y a la volonté de continuer ensemble et l’accord que nous avons passé avec eux nous amènera à rediscuter cet été pour parler de lui », a annoncé le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli.

Pour convaincre le Paris SG, la direction de la Juventus devra lâcher au moins 50 millions d’euros.