AS Monaco vs FC Nantes : Pluie de forfaits à l’ASM avant le choc face au FCN

Les voyants de l’AS Monaco sont au rouge avant la rencontre face au FC Nantes en Ligue 1. Plusieurs cadres de l’ASM sont forfaits pour cette affiche contre le FCN.

AS Monaco vs FC Nantes : Le groupe de l’ASM décimé avant le FCN

Le FC Nantes se déplace au stade Louis II ce samedi pour affronter l’AS Monaco pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. L’AS Monaco, solide prétendant aux places européennes, reçoit un FCN en quête de points pour s’éloigner de la zone de relégation. Les Monégasques, forts de leur dynamique à domicile, partent favoris, mais les Canaris espèrent créer la surprise et ramener un résultat positif de leur déplacement.

L’AS Monaco devra composer avec plusieurs absences importantes pour cette rencontre. L’attaquant Folarin Balogun, touché à l’épaule, n’est pas encore disponible. Edan Diop (pied) et Jordan Teze (quadriceps) sont encore coincés à l’infirmerie. George Ilenikhena (adducteurs) pourrait faire son retour pour ce match, mais sa participation reste à confirmer. Wilfried Singo (ischio-jambiers) est quant à lui sur le chemin du retour, mais il est peu probable qu’il soit aligné pour cette rencontre. Enfin, Soungoutou Magassa est suspendu pour ce match.

Du côté du FC Nantes, l’infirmerie est beaucoup moins garnie. Tino Kadewere (quadriceps) et Adel Mahmoud (genou) sont incertains pour cette 22e journée. Nathan Zézé (cheville) n’est pas encore disponible. Le reste du groupe est au complet.