Absent lors du match OL-Stade de Reims dimanche dernier, Alexandre Lacazette fait son retour pour affronter le Montpellier HSC, comme l’a assuré l’entraîneur du club rhodanien.
OL : Fonseca confirme le retour de Lacazette contre le Montpellier HSC
Alexandre Lacazette, capitaine de l’OL, avait été contraint de déclarer forfait pour le match face au Stade de Reims, la semaine dernière, en raison d’une blessure au genou contractée à l’entraînement. Paulo Fonseca, l’entraîneur des Gones, avait initialement évoqué une incertitude quant à la participation de l’attaquant vedette avant la rencontre. Finalement, ce dernier n’avait pas pu figurer dans le groupe lyonnais.
Après la nette victoire de l’Olympique Lyonnais (4-0), des interrogations subsistaient sur la disponibilité du buteur de Lyon. Toutefois, Paulo Fonseca a rapidement dissipé ces doutes en confirmant le retour d’Alexandre Lacazette dans le groupe pour le déplacement à Montpellier.
MHSC-OL : Alexandre Lacazette parti pour débuter sur le banc de touche !
Néanmoins, il a laissé entendre que l’avant-centre de 33 ans pourrait débuter la rencontre sur le banc de touche. « Lacazette a repris l’entraînement collectif aujourd’hui. Je pense qu’il est prêt, peut-être pas pour 90 minutes, mais c’est important de le récupérer dans le groupe », a assuré le technicien portugais.
Rappelons qu’Alexandre Lacazette est le meilleur buteur de l’OL cette saison avec 6 réalisations en 18 matchs de Ligue 1 et 3 buts en Ligue Europa. Son retour est une excellente nouvelle pour l’attaque lyonnaise.