Toulouse FC : Grosse inquiétude pour Guillaume Restes !

Le Toulouse FC a vécu une soirée difficile ce samedi, s’inclinant une nouvelle fois face au PSG. Mais au-delà de la défaite, le club a surtout perdu son gardien titulaire, Guillaume Restes, victime d’une blessure qui pourrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs matchs.

Guillaume Restes touché à la cuisse face au PSG

Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Guillaume Restes, contraint d’abandonner ses coéquipiers après s’être blessé en plein match. Titulaire dans le onze du TFC, le jeune gardien de 19 ans a dû quitter la pelouse prématurément après un dégagement mal exécuté qui lui a causé une douleur à la cuisse gauche. En larmes, il a laissé sa place à Kjetil Haug à la 43e minute.

En conférence de presse, l’entraîneur Carles Martínez Novell a confirmé la mauvaise nouvelle : « Je ne sais pas exactement ce dont il souffre, mais cela ressemble à ce qu’il a déjà subi il y a quelques mois. » Un rappel inquiétant, puisque le portier toulousain s’était déjà blessé sur un dégagement lors du match contre Auxerre, le 1er décembre dernier.

Toulouse FC Icon BLO 170819 93 84
Toulouse FC : Grosse inquiétude pour Guillaume Restes ! 3

Une absence qui inquiète le Toulouse FC

Pour l’instant, aucune information précise n’a filtré concernant la gravité de sa blessure ni la durée de son indisponibilité. Toutefois, Guillaume Restes pourrait manquer le match du week-end prochain face au Havre AC, une situation préoccupante pour le Toulouse FC, déjà handicapé par plusieurs absences. Parmi les joueurs blessés figurent Rasmus Nicolaisen, Djibril Sidibé, Vincent Sierro et Niklas Schmidt.