FC Nantes : Antoine Kombouaré limogé après le 7-1 ? Des noms circulent déjà au FCN

Le FC Nantes traverse une saison difficile en Ligue 1. La lourde défaite face à Monaco (1-7) relance les rumeurs concernant l’avenir du technicien du FCN, Antoine Kombouaré.

FC Nantes : Antoine Kombouaré limogé avant la fin de la saison ?

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, déjà fragilisé par les résultats en dents de scie de son équipe depuis le début de cette saison, pourrait une nouvelle fois être poussé vers la sortie du FCN. Après un début d’année 2025 encourageant, marqué par des matchs nuls contre Lille, l’AS Monaco et Lyon, ainsi qu’une victoire face au Stade de Reims, le FC Nantes retombe dans ses travers.

Les défaites contre le Stade Brestois et surtout la déroute (7-1) face à l’AS Monaco samedi dernier pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, ont plongé l’équipe dans le doute. L’humiliation subie à Monaco, la pire de l’histoire du FCN en L1, pourrait coûter cher à Antoine Kombouaré.

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, n’a pas encore pris de décision concernant l’avenir d’Antoine Kombouaré, mais tout indique que le Kanak va faire ses valises avant la fin de la saison. Selon les informations de Top Mercato, la pression monte au FCN et un changement à la tête de l’équipe ne semble plus à exclure. Plusieurs noms circulent déjà pour le remplacer.

Parmi les candidats potentiels, Pierre Sage apparaît comme un choix intéressant. L’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais, limogé en janvier dernier, possède une expérience en Ligue 1 et un profil qui pourrait séduire les dirigeants nantais. Cependant, son départ de Lyon sur fond de résultats décevants pourrait le rendre réticent à s’engager dans un nouveau projet aussi rapidement.

D’autres noms sont également évoqués, tels que Claude Puel, Stéphane Moulin ou Philippe Montanier. Ces entraîneurs expérimentés, libres de tout contrat, pourraient apporter leur savoir-faire et leur expérience à un groupe nantais en manque de repères.